Le Classic chez Kokomo

david, 6 mars 2017

À Bordeaux se trouve un grand nombre de restaurants proposant des burgers. Etant toujours en quête de trouver le meilleur burger de la ville, je me suis dirigé vers Kokomo, 9 Place Fernand Lafargue.

Le restaurant bien situé avec une équipe chaleureuse, des chauffe-eaux sont aussi installés pour tenir au chaud les fumeurs et les adeptes des terrasses. Une fois installé je me tourne vers la carte pour y découvrir des burgers plus appétissants les uns que les autres pour une moyenne de 10euros à peu près.

Burger préparé par Kokomo, un restaurant bordelais

California burger, avec ses frites et suppléments Bacon & Cheddar.

Composé d’un généreux pavé de viande de bœuf et de bacon, le burger est aussi maintenu par un cheddar affiné 7mois et des beignets d’oignons maison, du ketchup et de la moutarde douce à l’américaine. Mon choix s’est naturellement tourné vers le Classic.

Je n’ai pas eu à attendre longtemps avant que mon burger arrive, bien que l’odeur idyllique que dégage ce restaurant ai rendu ces quelques minutes insurmontable.

Finalement arrive la première bouchée. La viande était cuite comme je l’avais demandé, les beignets d’oignons étaient aussi excellents. Les frites étaient croustillantes et non salées, un détail que j’apprécie particulièrement. En bref le burger était de qualité certaine et le goût aussi était à la hauteur de ce que j’avais pu entendre par le passé.

Je vous recommande définitivement ce restaurant à tout les amateurs de burger à bordeaux on dans les environs. Ce n’est pas cher, convivial et excellent.

Classic_burger_frite_supplement_cheddar_bacon_kokomo

Le Classic Burger avec suppléments.

Etant sur ma quête du burger parfait depuis quelques temps maintenant, laissez moi vous dévoiler le secret du meilleur burger que je n’ai jamais dégusté jusqu’à maintenant. Ne soyez pas triste, il n’est pas à coté. C’est un bar restaurant à Neuilly sur seine du nom de Lepassage. C’est aussi un très bon bar pour un afterwork à la Défense, avec la possibilité de faire une location de la salle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *